Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Pandora sur Rappelz, Serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement de la Guilde: **A respecter**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellinda
Admin
Ellinda


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Rhônes Alpes

Règlement de la Guilde: **A respecter** Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde: **A respecter**   Règlement de la Guilde: **A respecter** Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:27

Bonjour, Pour tout les nouveaux membres voulant s' inscrire dans la guilde, Ce règlement est là pour que vous le lisiez et surtout, pour que tout le monde se sente bien , s'amuse et ne se prenne pas la tête Wink

Avant tout, notre guilde est maintenant une guilde rerol.

- 1) Notre guilde n'est pas adepte du Pk ... Donc le Pk en chaine ou pour s'amuser ne sera pas accepter, toute fois, il sera tolérer en cas de problème: (Prise d'un spot, vole ect ...), Parlez nous- en avant ( C'est à dire parlez- En en priorité a Flageheli, s'il y n'est pas là, optez pour Helinda ou Moi: Ellinda Elenyia ou encore mon Perso en Guilde Serinity).

-2) Il faut avoir au moins 16 ans pour entrer dans la guilde, il faudra aussi que vous vous teniez correctement et parlez convenablement ( En tout cas le mieux possible , sauf en cas de délire de guilde bien sûr ^^):Pas de langage Sms, être poli au mieux (Bonjour, Bye, bon appétit ...) et pas de langage grossier.

-3)La guilde est là avant tout pour s'amuser, Et donc l'entraide sera de mise. Quand je parle d'entraide c'est au niveau quête: Donc le prêt de pet Hl n'est pas compris la dedans ni le prêt d'argent. Essayer de participer dans le champs guilde, ça aidera a mieux nous connaître et c'est + conviviale Smile


Pour l'instant, voilà le règlement, je ferais peut être une mise à jour de temps en temps et je vous en tiendrai informer dans ce cas Smile


Dernière édition par Ellinda le Dim 12 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pandora.forumgaming.fr
Ellinda
Admin
Ellinda


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Rhônes Alpes

Règlement de la Guilde: **A respecter** Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde: **A respecter**   Règlement de la Guilde: **A respecter** Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:33

Règlement mise à jour le 13/08/10
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pandora.forumgaming.fr
flageheli

flageheli


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Règlement de la Guilde: **A respecter** Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde: **A respecter**   Règlement de la Guilde: **A respecter** Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:34

Super Elli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Guilde: **A respecter** Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde: **A respecter**   Règlement de la Guilde: **A respecter** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Guilde: **A respecter**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première image de la guilde^^
» Homage à ma première guilde : Silverblades
» Homage à ma seconde guilde : Ironangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: La Guilde Pandora :: Règlement-
Sauter vers: