Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Pandora sur Rappelz, Serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum Alliance Celeste ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomia

Fantomia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:48

Bonjour à tous.

Comme prévu le forum Alliance Celeste qui a une zone réservé au Dinasty et au Pandora a été créer. C'est celui de la guilde dinasty. L'adresse, les images, les sous forums, les groupes ont été changer. Flageheli et Elenyia avez les droits d'administrateurs du forum donc vous pouvez faire des modifications.
Elenyia j'aurais bien besoin de ton aide pour le forum, je trouve pas d'autre thèmes qui iraient bien avec le Logo de l'alliance et aussi des sous forums. Donc tu es libre de faire des modifications on partage l'administration côté esthétique donc pas besoin de permission nécessaire.

Bonne visite.

http://allianceceleste.ebboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Ellinda
Admin
Ellinda


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Rhônes Alpes

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:10

Oki merci!
Ecoute jvais voir ça, les images qu'on pourrait éventuellement mettre et je te poste ça en mp, si cela te plait je ferais des changements Smile
Dit je pourrais aussi Renouveler le logo de l'alliance si tu veux, enfin je veux dire, ça serait toujours un ange Céleste, mais un autre, comme ça on pourrait changer le thème complet;) enfin dit moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pandora.forumgaming.fr
Fantomia

Fantomia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:44

Je compte sur ton imagination pour faire un meilleur forum que celui que j'avais fais pour la Dinasty Wink
Revenir en haut Aller en bas
flageheli

flageheli


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:41

Merci Fanto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantomia

Fantomia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:31

Ya pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinda
Admin
Ellinda


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Rhônes Alpes

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:22

J'espère que pour l'instant ce que je t'envoie te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pandora.forumgaming.fr
Fantomia

Fantomia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:25

Franchement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellinda
Admin
Ellinda


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Rhônes Alpes

Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pandora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forum Alliance Celeste ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum Alliance Celeste ouvert   Forum Alliance Celeste ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Alliance Celeste ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen avec pandora Dragon celeste er Dinasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Hors- Jeu :: Discutions Générales-
Sauter vers: