Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Pandora sur Rappelz, Serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature]rousi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:21

Coucou Very Happy ,
-Votre/Vos Speudo:Rousi
- Votre Classe: Elémentaliste
- Votre level:50
- Vos pets: pyroxia 104+15 evo 3 ( de mon frere)
- Pourquoi voulez vous venir dans la guilde:Ba je cherché a rentrer ds une guilde (logique Very Happy ) , et mon frere et dans l' aliance ,DragonCeleste donc il m' a conceiller de me présenter cher vous.
Sinon irl, je m' appele alexis j' ai 11 ans=)
++IG
Revenir en haut Aller en bas
flageheli

flageheli


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

Bonjour Rousi
Tu n'a pas le level requis pour entrer dans la guilde mais étant donné que tu est un amis d'un allié je ne vois pas le soucis à ce que tu rejoigne notre guilde.
C'est qui qui est chez DragonCeleste?

Mp moi In game si tu veux plus d'infos, je laisse les autres répondre à ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

C' est plutot mon frere que un amie=) c' est Pyrenda, et il ma dit que vous recrutier r3 donc c' vous que j' ai choisis mais entre temps sa du changer.
Revenir en haut Aller en bas
flageheli

flageheli


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:34

Oui pyrenda ma mp aujourd'hui ^^ mp moi in game pour te guilder on fait exception pour les amis^^ puis c'est vrai j'ai monté en lvl pour le recrutement afin d'être plus efficace pour TA et siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:06

Oki je te mp In Game se matin ver les 10h ou cette aprème.
Revenir en haut Aller en bas
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:19

A oui et je voudrai vs poser une question. Est ce que vs pouver me donner le nom du fofo car sinon je suis obliger d aller sur google est maitre "Forume de la guilde Pandora (rappelz)" et a force sa commence a ménèrver et comme je suis souvan sur mon piti ordi qui beug beaucoup... (biensur pour jouer a rappelz jai un plus grand ordi.



Merci.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flageheli

flageheli


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:40

L'adresse c'est https://guilde-pandora.forumgaming.fr/ , tu l'enregistre ou met dans tes favoris ce sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:45

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rousi

Rousi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:40

Eu oui Flageheli tu poura me guilder dans les anviron de 13h 13h30 ou demain matin ver les 9h ou demain aprés midie ver 13h 13h30. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]rousi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rousi   [Candidature]rousi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]rousi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: La Guilde Pandora :: Recrutement-
Sauter vers: